SECRÉTARIAT D'ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION CHARGÉ DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION

Joyeuses retrouvailles entre le Dr Raymonde Goudou et nanan Djougou II à kimoukro

a

Intronisé depuis le 02 février dernier en l’absence de la Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, le tout nouveau chef du village de kimoukro dans la commune de Koloumbo , Nanan Djogou ll a reçu jeudi la visite de courtoisie d’une des filles et digne cadre du département de Toumodi.
La Ministre Raymonde Goudou COFFIE a félicité le nouvel auxiliaire de l’Administration qui doit veiller au renforcement de la cohésion entre les différentes couches de sa population et construire davantage le développement social, économique et culturel de ce village qui a déjà fière allure.
L’émissaire du gouvernement très sensible à la présence d’une forte délégation de chefs et de notables venus de djekaniou, de koffidjekro de kplesou et de bien d’autres villages et soutenus par des autorités municipales, a fait des dons matériels et en numéraire.
Elle a aussi invité les chefs à une grande rencontre de concertation et d’information avec tous leurs pairs du département, samedi 09 mars autour d’un déjeuner qu’elle leur offrira.
La jeunesse rurale du PDCI et les femmes de l’UFPDCI, disposés à rallier à sa suite le Pdci Renaissance, pour lui témoigner leur gratitude pour ses grandes marques de sollicitude en faveur des populations, ont exprimé leur fierté et leur attachement à la Ministre Raymonde Goudou COFFIE.
Et ces populations se préparent activement pour la recevoir lors des tournées politiques dans les villages et campements pour que le nouveau parti PDCI Renaissance ratisse large et conforte ses bases à Toumodi avec pour bastion le village de kimoukro.

MMAISP/ Commémoration de la journée internationale de la femme /le Dr Raymonde Goudou Coffie magnifie les femmes de son Ministère
Raymonde Goudou veut offrir un siège aux chefs de la Région