SECRÉTARIAT D'ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION CHARGÉ DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION

L'OBSERVATOIRE DU SERVICE PUBLIC LANCE SON ENQUÊTE DE SATISFACTION AUPRÈS DES USAGERS DU SERVICE PUBLIC

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Le mardi 16 novembre 2021, l'Observatoire du Service Public (OSEP) a procédé au lancement de son enquête de satisfaction des usagers du service public. La cérémonie a été présidée par Mme Roxanne KOUADIO, Secrétaire Permanent de ladite structure. Trois allocutions ont été prononcées. Dans un premier temps, M. Franck MIGONE de l'Institut National de la Statistique (INS) a expliqué aux 59 agents enquêteurs la méthodologie de travail et les résultats attendus. Ensuite, M. Sekou BAMBA, Coordinateur National du PRIME à présenté les grandes lignes de la Transformation Culturelle de l'Administration orientée vers la satisfaction des usagers-clients à l'horizon 2030. Pour finir, Mme Roxane KOUADIO a remercié tous les agents pour le travail abattu qui a permis de remporter le Prix National d'Excellence 2021 dans la catégorie "Administration Publique Moderne la plus Innovante". Elle a clos son propos par un encouragement de ses collaborateurs et des enquêteurs à garder la cap de l'Excellence avant d'ouvrir officiellement l'enquête.

Dr BRICE KOUASSI PRÉSENTE LE PROJET DE BUDGET-PROGRAMME 2022 DU SECRÉTARIAT D'ÉTAT CHARGÉ DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION (SE-MFPMA)
PROXIMITÉ DE L'ADMINISTRATION : L'OBSERVATOIRE DU SERVICE PUBLIC (OSEP) SENSIBILISE LA MUNICIPALITÉ DE YAMOUSSOUKRO