L'OBSERVATOIRE DU SERVICE PUBLIC LANCE SON ENQUÊTE DE SATISFACTION AUPRÈS DES USAGERS DU SERVICE PUBLIC
Le mardi 16 novembre 2021, l'Observatoire du Service Public (OSEP) a procédé au lancement de son enquête de satisfaction des usagers du service public. La cérémonie a été présidée par Mme Roxanne KOUADIO, Secrétaire Permanent de ladite structure. Trois allocutions ont été prononcées. Dans un premier temps, M. Franck MIGONE de l'Institut National de la Statistique (INS) a expliqué aux 59 agents enquêteurs la méthodologie de travail et les résultats attendus. Ensuite, M. Sekou BAMBA, Coordinateur National du PRIME à présenté les grandes lignes de la Transformation Culturelle de l'Administration orientée vers la satisfaction des usagers-clients à l'horizon 2030. Pour finir, Mme Roxane KOUADIO a remercié tous les agents pour le travail abattu qui a permis de remporter le Prix National d'Excellence 2021 dans la catégorie "Administration Publique Moderne la plus Innovante". Elle a clos son propos par un encouragement de ses collaborateurs et des enquêteurs à garder la cap de l'Excellence avant d'ouvrir officiellement l'enquête.