SECRÉTARIAT D'ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION CHARGÉ DE LA MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION

CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021 : L'OSEP SATISFAIT 94.52% DES REQUÊTES DES USAGERS DE L'ADMINISTRATION DURANT LES DEUX PREMIERS TRIMESTRES DE 2021

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Au titre du Secrétariat d’Etat auprès du Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, chargé de la Modernisation de l’Administration ; Le Conseil a adopté une communication relative au bilan des activités des premier et deuxième trimestres 2021 de l’Observatoire du Service Public (OSEP). Le rapport d’activités des 1er et 2ème trimestres 2021 de l’OSEP, portant sur la collecte et le traitement des préoccupations des usagers-clients du Service public fait état de : - 11333 demandes d’informations, soit 83,68% des requêtes ; - 1450 motions de félicitations et d’encouragements, soit 10,70% des requêtes ; - 733 observations-suggestions, soit 5,42% des requêtes ; - 26 réclamations, soit 0,20% des requêtes. À l’issue du traitement de ces requêtes, 94,52% des usagers-clients se sont déclarés satisfaits du traitement de leur demande.

PASSATIONS DE CHARGES : M. BALLO BAKARI, NOUVEAU DAF DU SE-MFPMA, A PRIS FONCTION